fr-FR English (United States)
Version Électronique

  1. Remplissage du chenet après l'avoir mis en position I (on), bouton rouge sur le côté, chargeur branché sur une prise de courant (chargeur passe au vert)
  2. Remplissage par l'avant (pomme de pin et art déco) ou à l'arrière selon modèle, avec l'entonnoir fourni jusqu'aux bip signalant le maximum autorisé
  3. Allumage à distance avec la télécommande , la pompe fait remonter de l'éthanol pendant quelques secondes, puis le piezzo se déclenche (pendant 5 secondes) ensuite la pompe remonte l'éthanol en permanence pour maintenir la flamme à son maximum. Temps de combustion pour modèle 55cm avec 3 litres d'éthanol environ 5 heures (4000W) et pour le modèle 80cm 5 litres d'éthanol pour environ 4h également.(8000W)
  4. Pour éteindre le chenet appuyer 2 fois sur la télécommande , comme pour l'allumage! (première fois pour allumer la télécommande et la deuxième fois pour donner l'impulsion au chenet)
  5. Un voyant vert fixe indique que le chenet est en fonctionnement, si le voyant sous la bûche à l'avant clignote lire le message d'erreur sur la télécommande (réservoir vide, brûleur chaud etc..)
  6. Respecter les dimensions minimum requises pour les pièces 25-30m2 et plus de 50m2
  • les ++ : chauffage d'appoint très performant , confort d'utilisation avec télécommande, répond à la norme française (détecteur CO2 intégré, sécurisation d'utilisation…), seul l'éthanol nécessaire à la flamme brûle.
  • les - - : chargeur /prise de courant indispensable, précaution d'utilisation avec l'électronique (restriction d'utilisation à chaud (attendre 10-15 minute de refroidissement trappe bloquée), temps de combustion réduit, le prix. La pompe étant un élément avec un petit moteur, un léger bruit se fait entendre qui dans un environnement normal n'est plus perceptible (sauf une chambre à coucher!). En cas de panne le chenet ne fonctionne pas en "mécanique" réparations en atelier uniquement